Enquête de satisfaction avec Azentis

les enquetes de satsfactions ont utiles au développement de son entreprise

L’enquête de satisfaction occupe une place importante dans la vie d’une entreprise. C’est un retour précieux sur ses services et l’image qu’en ont ses clients. La satisfaction client est nécessaire au développement des activités d’une entreprise.

Enquêtes de satisfaction, questionnaires de satisfaction

les enquetes de satsfactions ont utiles au développement de son entrepriseL’objectif de ce genre d’enquêtes est de déterminer la satisfaction des clients vis-à-vis des services ou des prestations proposés par une entreprise.
Le travail de collecte, d’extraction et d’analyses de l’information peut s’avérer long et laborieux. Externaliser ce travail vous permettra de gagner du temps et d’exploiter le plus possible les informations obtenues.
Chaque expérience client est importante pour déterminer si les services proposés sont de qualité, s’il y a des points à améliorer, et mettre en exergue ce qui n’est pas satisfaisant, ce qui n’est pas utile. Pour vous garantir un maximum de réussite, confiez vos enquêtes à Azentis.

Confiez le travail à un professionnel

Qui est Azentis ? Connu dans le domaine de la numérisation patrimoniale, Azentis propose aussi des prestations d’analyse de données et de gestion d’enquêtes de satisfaction. Elle a recours à des méthodes performantes pour se plier aux exigences de ses clients : lecture optique, LAD, etc. Elle compte, au sein de son équipe, de nombreux experts dans le domaine de la numérisation et du traitement de données.

Azentis en quelques mots

Ses ateliers de traitements de données et de numérisation sont installés à St-Ouen, en région parisienne. Plusieurs entreprises lui ont déjà confié la gestion de leurs enquêtes de satisfaction notamment le Cnam, BRICO DEPOT, Eurofins et Anesm. Azentis gère toute la chaîne de traitement de questionnaires de satisfaction, de leur conception, en ligne ou sur papier, à la livraison de graphiques récapitulatifs.